Le Collège d’Europe,est un institut post universitaire d’études européennes annonce l’ouverture d’appel à candidatures pour l’année académique 2017-2018 , pour  de nombreuses bourses.

 

Le Collège d’Europe est le plus ancien et prestigieux institut d’études européennes de troisième cycle. Le Master bilingue dispensé au campus de Natolin à Varsovie offre un programme interdisciplinaire en études européennes parmi les plus complets au monde qui est d’intérêt pour les étudiants dans leur dernière année de master en science politique, études européennes, droit, économie, relations internationales, langues, journalisme, philosophie et histoire.

 

De nombreuses bourses d’études complètes et partielles de la Commission et le Parlement européens sont disponibles. Les conditions d’accès au Master sont la possession d’un diplômé de Master type Bologne (ou d’un diplôme universitaire avec au moins 240 crédits ECTS) avec de bons résultats académiques, la connaissance du français et de l’anglais ainsi qu’un vif intérêt pour les études européennes.

 

Pour plus d’information visitez les sites web :

 

Collège d’Europe, Campus de Natolin

Collège d’Europe, Campus de Bruges et Natolin

 

Bourses Politique européenne de voisinage

Bourses Histoire et civilisation européennes

%d blogueurs aiment cette page :