La coordinatrice du  Bureau National Erasmus+ Algérie a participé à la journée d’information conjointe de l’Europe Centrale sur les actions centralisées du programme Erasmus+ qui s’est tenu le 18-19 Octobre 2018 à Bratislava, Slovaquie.

Cette journée d’information a été organisé conjointement par les Agences Nationales Erasmus+ de 4 pays voisins:  l’Autriche, la République Tchèque, la Hongrie et la Slovaquie. Durant cet événement, l’attention était porté sur la dimension internationales du programme Erasmus+ et la coopération entre les pays Programmes et les pays Partenaires dans des actions tels que : Erasmus Mundus Masters Conjoint (EMJMD), Mobilités Internationale des Crédits (ICM) , les projets de Renforcement des Capacités dans l’Enseignement Supérieur (CBHE), les activités Jean Monnet et l’Alliance des Connaissances.

La coordinatrice du Bureau National Erasmus+ Algérie a délivré une communication sur les opportunités du secteur de l’enseignement supérieur algérien et les possibilités de coopération dans les différentes actions du programme Erasmus+.