Dans le cadre de ses activités de promotion et de suivi du programme Erasmus+, le Bureau National Erasmus+ (NEO) Algérie a organisé une journée d’information à l’université de Ghardaïa le 15 Octobre 2019 et une visite de Monitoring et d’information à l’université de Laghouat le 16 et le 17 octobre 2019.

La visite du NEO à l’université de Ghardaïa a commencé par une rencontre et discussion avec le Vice-recteur des relations extérieures suivie d’une session d’information sur les opportunités offertes par le programme Erasmus+. Les membres du bureau ont saisie cette occasion pour visiter les différentes infrastructures de l’université tels que le centre intensif des langues, le centre des réseaux et la bibliothèque…
A l’université de Laghouat, Les membres du NEO ont conduit un monitoring de type Impact du projet Capacité Building RISE « Modernising Human Resource Management In South Mediterranean Higher Education » avec une attention particulière sur les résultats et la durabilité du projet. Lors de la deuxième journée de cette visite, une session de travail consacré aux Projets Erasmus+ ICM a été organisée avec le Vice-recteur des relations extérieures et son équipe.

 

 

Please follow and like us: