L’équipe du Bureau National Erasmus+ a participé à la réunion de lancement du projets « EL@N» au niveau de l’université de Tlemcen du 18 au 19 Décembre 2019. Le projet EL@N :  Modernisation de l’enseignement des langues dans les centres de langues des universités algériennes » est coordonnée par l’université de Tlemcen avec la participation de 5 partenaires algériens : Université Bejaia,  Université des Sciences et Technologie Oran , Université Université Gulema, Ouargla, Université Biskra et 4 partenaires internationaux : Université de La Sapienza,  Université de Saint-Jacques-de-Compostelle, Université d’Istanbul et Université Polytechnique Hauts-de-France.

Cette réunion rentre dans le cadre de la préparation du bon lancement du projet ainsi que la distribution des lots de travail pour chaque partenaire. Des questions en rapport avec la gestion contractuelle et financière ont été abordées.

Il est à noter que le projet EL@N sélectionné en 2019 dans le cadre des projets de renforcement des capacités dans le secteur de l’enseignement supérieur du programme Erasmus+ vise à moderniser l’enseignement des langues étrangères via l’actualisation des centres intensifs des langues dans les établissements d’enseignement supérieur algériens.

 

 

Please follow and like us: